OnlyLady : Only pour les ladies

SebyRollins

15 février 2008

4 thoughts on “OnlyLady : Only pour les ladies

  1. L’échangisme un sujet très masculin? Dans la tradition échangiste traditionnelle, ce sont des couples qui rencontrent d’autres couples. Comme ces couples sont composés d’un homme et d’une femme, le calcul est simple: 50% des échangistes sont des femmes. Disons que pour avoir fréquenter régulièrement le milieu de l’échangisme à Montréal, je n’oserais absolument pas dire que l’échangisme est une affaire d’homme. Les femmes y sont terriblement actives et entreprenante. Décidément, le vieux cliché qui veut que ce soit le mec qui jouisse d’une pulsion sexuel forte et créative a la couenne dure.

    Et petite anecdote, il est beaucoup plus fréquent de voir le mec changer d’avis une fois arrivé au club échangiste que la femme. Ceci dit, c’est vrai que l’échangisme est beaucoup plus intimidant pour l’homme puisqu’il a le poids de la performance – bander reste plus difficile que de mouiller dans le contexte!!!

  2. Si je compte les 50 % de couple homo et échangistes qui sont à 50% des couples 100% hommes ou 100% femmes, tu dois avoir raison il y a autant de femmes que d’hommes interressés par le sujet :-).

  3. Mouais…
    d’abord, un grand merci à seb d’avoir mentionné ce blog fantastique!
    en ce qui concerne l’échangisme cher bismuthine, la fréquentation est évidemment à 50/50 (aux chandelles d’ailleurs on ne peut rentrer que par couple, et pour la sortie c’est pareil: un homme+une femme, la parité y étant on ne peut plus respectée )
    Maintenant, j’ai lu des articles très intéressants sur le sujet dans lesquels de nombreuses femmes avouent ne fréquenter ce genre de lieu que pour faire plaisir à leur compagnon, contraintes donc, sans y trouver de plaisir particulier. Même si il y a des contre exemples, c’est quand même plus un truc de mec… Est ce une question de barrière social, d’hormones, de besoins? Je suis loin d’être sexiste mais je ne supporte pas non plus qu’on nie les différences hommes/femmes qui existeront tjs, dans les comportements sexuels notamment. (et va pas me sortir non plus que je suis sarkozyste avec le truc de l’inné et de l’acquis, stp)

  4. Tu as beau échanger pendant quelques instants , tu repars toujours avec la même !! Le vrai échangisme serait de repartir avec une autre personne…
    Et puis quand tu as une Ferrari, t’as pas trop envie de la prêter !
    C’ est juste mon avis….

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée.