Club Le Baron – Refoulé comme un racheumeuneu

SebyRollins

12 octobre 2007

70 thoughts on “Club Le Baron – Refoulé comme un racheumeuneu

  1. J’adoooore ton racheumeuneu journaliste citoyen ! bravo mec ! Et sinon, le Baron ça n’a rien d’extraordinaire… Moi et mes amis blancs, on a testé quelques fois…

  2. Je suis en racheumeuneu avec toi. J’ai toujours détesté les boîtes de bobo branchouilles avec leurs videurs qui ont deux neurones, c’est pour ça que je n’y mets pas les pieds. Je suis bien plus à l’aise dans les bons vieux bars de quartiers (principalement à l’Est) 😉

  3. C’est honteux !
    On ne risque pas de me voir au baron un jour.

    Tu n’as rien loupé à ne pas entrer dans un truc comme ça !

  4. Ils jouent sur le coté « difficile de rentrer », ça fait même leur pub, mais effectivement, on m’a confirmé que l’endroit n’était pas terrible.
    Merci pour vos commentaires 🙂

  5. Oui ils jouent vachement là dessus. Effectivement c’est pas terrible, c’est tout petit et la bière est à 10€ !!!
    en tout cas je vais diffuser 🙂

  6. Pffff mais qu’est ce que tu ferais pas pour rentrer en boite toi alors… 😀

    Quelle idée aussi de te pointer la. Tu peux dire merci a tes (anciens?) potes du coup ^^

    Et aussi…bon endroit pour filmer l’interieur (projet X, secret)… maintenant ils te connaissent, ils vont bien nous laisser shooter dedans non?

    C.T.

  7. 10€ la bière ! Ah la vache !
    Je n’ose pas demander le prix du Pastis ou du Cognac ….

    On devrait faire un guide de ce genre de clubs pour les répertorier ….
    Ils cataloguent les gens avec leurs critères, catalogons les clubs avec les nôtres …

  8. « Et pourtant y’avait même des gars habillés en “worker poor” ? Justement, dans le XVIème y’a rien de plus chic que de ressembler à un “worker poor”, surtout un “worker poor” un peu racheumeuneu sur les bords. 😉

  9. On a toujours pas compris pourquoi t’as pas pu rentrer . Tu n’es pas français de souche ? (Ca m’étonnerais parce que les bobo adorent les métis) .
    Ou tu es français et qu’on t’as pas laissé rentrer parce que c’est une boîte de feuj ? Ou encore parce que tu étais tout simplement mal fringué ?

  10. On a toujours pas compris pourquoi t’as pas pu rentrer >> on est déja 2 alors à ne pas avoir compris 🙂
    J’aurais tendance à penser que la blonde du Baron marche au feeling (avec ses critères persos) : soit tu passe, soit tu passe pas. A moins que tu ne connaisse le gérant ou que tu sois l’ami d’un ami d’une amie du directeur artistique 😉

    Apres, pour savoir si elle adore les metisses, les grands bien membrés, les working poor .. ou si elle déteste les petits , gras, moches et sans argent, la question reste posée …

  11. Oula,
    je suis navré mais être refouler à l’entrée d’un club très branché d’une capitale très branché, ca me parait assez … banal au fond.

  12. Un Club n’est pas une boite de nuit, c’est privé et on y accepte que les personnes que l’on veut. Que tous les refoulés de tout poil montent une boite et assumes tracasseries administratives et problèmes judiciaires qui en découlent au lieu de se lamenter.

  13. oui super tu as tout a fait raison … On devrait tous plaindre les gens qui ont des clubs. Ils sont tellement pauvres les pauvres petits c’est triste… Snif … Quand on ouvre un club on ouvre pas une boulangerie, on connait les risques banane. De plus dans ce club en particulier ils se la pètent car ils ont des soit disant rock star qui fréquentent ce lieu, ce qui fait bien monter le prix de la boisson, et permet ces petits délits de faciès franchement limite du point de vue ethique.

  14. http://tempsreel.nouvelobs.com/actualites/societe/20071109.OBS3998/

    Le club privé, très fréquenté, tolérait la présence d’une cinquantaine de prostituées par soirée, qui incitait les clients à consommer avant de repartir avec eux.
    L’ancien gérant du Baron, le cabaret de luxe situé près des Champs-Elysées, qui avait été fermé fin 2003 pour proxénétisme, a comparu vendredi 9 novembre devant le tribunal correctionnel de Paris.
    Larbi Methamem était mieux connu sous le pseudonyme de « Monsieur Jacques ». Il était à la tête de plusieurs autres clubs chics de Paris, tels le Hammam Club, le Cinq, la 4e dimension ou encore le QG.
    Le Baron, situé avenue Marceau dans le VIIIe arrondissement, était réputé pour abriter le plus beau bar à hôtesses de la capitale. Lui et ses « filles » était référencé dans les guides et fréquenté par le tout-Paris : le milieu du show-business, de la télévision, du sport ou de la politique et des affaires.

    Une cinquantaine de prostituées par soirée

    Après l’ouverture d’une information judiciaire en mars 2003, les policiers de la Brigade de répression du proxénétisme (BRP) avaient en septembre 2003 opéré une descente dans le club privé et interpellé son patron.
    Selon l’accusation, les investigations ont démontré « que l’établissement tolérait régulièrement la présence des prostituées, à raison d’une cinquantaine par soirée, à la recherche de clients qu’elles devaient d’abord inciter à consommer une ou deux bouteilles de champagne (au prix de 200 à 300 euros l’unité), afin d’être ensuite autorisées à quitter les lieux en leur compagnie pour leur vendre leurs charmes dans différents hôtels de la capitale », à des tarifs allant de 200 à 500 euros la passe.
    Il ressort des auditions des prostituées que si l’une d’elles ne parvenait pas à séduire un client, sa seule rémunération de la soirée était un pourcentage perçu sur les consommations, à savoir 3 euros par verre et 15 euros par bouteille, le total ne pouvant excéder 60 euros.

  15. le baron c pas branché a part ce soir parce qu’il y a les virgins qui viennent de new york donc je file

  16. branché , bobo, select…quoi qu’il en soit, moi j’adoooore cet endroit…

  17. Au moins quand c’était un bar à p**** ( très jolies filles d’ailleurs, et souvent très sympa), on n’était pas refoulé! Comme quoi tout ce qui change ne s’améliore pas.

  18. c’ est au 8 avenue Marceau dans le 16….surement la raison pour laquelle tu n’ est pas rentré!!

  19. le baron, c’est 5avenue marceau l’ami pour information!
    mais sinon je te soutiens dans ta lutte. c’est clair que moi aussi j’ai eu énormément de mal a y faire mes 1eres entrées….j’ai essayé 9 fois avant qu’on me laisse le droit d’y pénétrer dans ce club!! moi qui sors si souvent , je suis allée dans les endroits les + « hype » de la capitale, sans aucun probleme, les clubs privés sois disant difficiles d’acces qui ne m’ont jamais refusé! je soigne mon apparence au détail pres et ça y joue énormément…mais ils me disaient la meme chose « jvous connais pas. tes amis non plus jles connais pas.. » alors on a laissé coulé et on a essayé un jour avec que des habitués. et la aucun probleme il nous a meme fait la bise! bienvenue dans un monde qui marche sur la tete..

  20. Quelle mentalité abominable ! Franchement, je trouve ça honteux. Je considère que lorsque l’on veut entrer dans une boite de nuit, on rentre aussi dans une relation commerciale. Je paye mon entrée, la boite m’offre ses services (la musique, la possibilité de danser, de boire et de rencontrer du monde). Si un videur te refuse à l’entrée, encore faut-il avoir une véritable raison.
    Par exemple, vous êtes trop ivre ou encore la boite refuse les clients parce que nous sommes envahis de rats et de cafards.
    Dans ce cas présent, il n’y a pas de raison semblable, alors il est obligatoire pour les gérants de boite d’inscrire sur une pancarte : boite réservée uniquement aux habitués et amis du patron.
    Dans ce cas, vous trompez les clients potentiels et ça c’est de la discrimination tout court !

    P.S : je suis un working ou worker poor ! fs !

  21. tu peux parler d’abominable mentalité!
    tu raques alors ca y est c est la fete….mais il faudrait peutetre se renseigner avant de parler.
    pour ton information il n y a pas d entrée a payer!!!!
    et il y a une plaque sur la porte avec ecrit « CLUB PRIVE »
    relation commerciale tu dis….c est la le souci,faire la teuf,passer du bon temps,et tout le tralala c est pas une affaire d ‘Euros.
    tu vas me dire que c est rempli de bobos blindés de tunes….oui,il y en a;mais surtout il y a absolument de toutes les classes sociales,vraiment toutes.crois le, ou pas.
    on ne compte plus le nombre de mecs super pétés de flouse qui s y sont fait recal’.
    le truc pour lequel tu es sur de te faire refoulé c est dire et(/ou de montrer) que tu viens depenser du fric.et tu sais pourquoi?parceque c est grossier,méprisant(pour le coup…)et pas classe du tout.
    je suis certain que tu detesterais recevoir ou avoir a cotoyer quelqu un comme ca.

  22. em même temps, vous les considérez comme des connards de bobos qui valent rien, du coup faut pas vous étonner qu’ils ne vous invitent pas à leur soirée…

  23. D’accord avec toi Gronchon.

    J’ai un pote qui s’est garé juste devant avec son Aston et qui rentre partout où il veut dans le monde entier, il s’est fait recalé comme n’importe qui… n’étant pas habitué.

    L’endroit est tout petit, ils ont des restrictions administratives pour les entrées. Si tu y réfléchis un peu, s’ils laissent rentrer tout les amis d’amis et les gens qu’ils ne connaissent pas, il n’y a plus de place pour les habitués. Perso, moi qui fréquente ce club depuis son ouverture, je l’aurais très mauvaise de me faire recaler parce que c’est plein (de gens qui ne viennent jamais).

    Ils préfèrent que le club tourne à vide en début de soirée plutôt que de le blinder de gens qui ne partirons pas uniquement pour faire du pognon.

    Essaie de négocier ça : tu rentres et quand c’est plein, tu dégages pour faire rentrer un habitué.

  24. C’est juste que c’est le club de ce gros con d’André.
    Et comme je viens de le préciser dans son nom, le mec d’Emma De Caune est un gros con orgueilleux hypra élitiste qui aime son petit microcosme hype dont tout le monde se fout sauf Miss de Boisbelle Henrichemont qui à 16 ans, un sac Balenciaga à 3000 euros, la carte bleu de papa (HSBC S’il vous plait) et une petite culotte toute mouillée à la lecture du premier mot du premier chapitre de 99F écrit par notre cher FB.
    Evitez ce genre d’endroit, ça ne sert à rien d’y pénétrer.
    On rencontre rarement des lumières entre les toilettes et le bar de ses clubs.

    Le Paris Paris, je te le conseil vivement pour un report’
    C’est un croisement du Gibus (superficie / Design) et de l’Amnesia D’Eivissa pour le prix de ses conso.
    (8 euros la Binouse pardi’)
    Pas top somme toute.

    So…
    Après ses moults verbiages, je préfère limite terminer au bar du coin, chez gégé.
    La camioneuse est open, et au moins, elle… Elle ne te gerbe pas dessus quand elle est bourré.

  25. Excellant reportage,

    Pour mon cas (habitué des clubs parisiens ex VIP, Etoile, Planche, Queen…) et bien ni le costard Hugo Boss, ni la chemise Versace et encore moins la visa Infinité n’ont eu raison du physio ce qui a fait beaucoup de peine a ma copine.

    Comme quoi la verité est ailleurs.

  26. Trés bien ton reportage:

    – Leur mauvaise foi, on la connait pas, mais disons que de la filmer de cette façon c’est assez drôle finalement!

    Bref, c’est un club de trous de balle qui se la racontent branchés alors que ce sont juste des beaufs urbains, des moutons de panurge se réfugiant dans les mêmes endroits pour soit disant faire la fête entre initiés.

    Mais la fête, la vraie, c’est comme à Madrid, Seville et ailleurs, où tu rencontrent des gens pas habitués, où les populations se croisent et se rencontrent. C’est la fête, pas la pose de petits cons branleurs bobos en mal d’émotions fortes au rabais.

    Le Baron c’est un club de baltringues, dont les gérants se faisant appeler « La clique » sont le fidèle reflet: des péquennauds qui en plus de bobos se la racontent caïras de la nuit hype. Si j’en rencontre un, sans ses videurs, je lui fume sa mère!

  27. Et pour les commentaires débiles du genre « c’est un club privé ect… » et alors? Vous justifiez le sectarisme? L’instinct grégaire?

    Bah merde les gars, vous êtes vraiment des brèles de bas niveau. Tu te déguise, joue les hypocrites avec les membres du club, leur lèche les couilles, paye 10 euros ta conso pour avoir l’insigne privilège d’écouter les mix de Wizman, Begbeider, Emma de Caunes et consorts, la bande des people faussement intellos mais vraiment cons.

    Tu vas aux 3 Maillezts et là tu comprends ce que c’est de faire la fête dans une bonne ambiance. Pas de videurs, ni de mot de passe, ni d’habitués amis, juste des gens de tous âges et toutes catégories socio-pro qui viennent s’amuser avec des gens de talent.

    Ouais, je sais, c’est pas un concept vendeur ni porteur la qualité, l’intelligence, la spontanéité. Pas assez branleur kéké poseur, pas assez complexé, pas assez ringard ni assez beauf.

  28. Merci pour vos coms,ça me rassure. Hier j’étais à la Maison Blanche avec des amis hollandais BCBG et carte platinium et on s’est fait refouler en beauté. Ils étaient choqués : on est sortis ensemble dans les lieux les plus huppés de Londres, de Sao Paulo et même de New york et Miami et c’est bien la première fois qu’on nous refuse l’entrée!!! Enfin je suppose que c’est ce qu’on apelle l’arrogance française….

  29. this place « baron » it is one of the most awful places i have been to! and the people that go’s to baron? they are very young and terrible? and mostly ugly? they come there with their parents credit cards… decoration? very dirty and old smelling tabaco.. just because leonardo dicaprio misstakely went there once does not mean that this is a funky hype place to be seen.. who wants to be seen there anyway? it is really a shame this baron… fuck go somewhere else were people have education and class for god’s sake!!!!!

    silja

  30. Comment on peut lire autant de conneries dans les commentaires.. Arretez tous de fantasmer sur ce lieu que vous ne connaissez pas, avec vos idées recues banales et innébranlables.. Ni l’argent ni la couleur de peau ou la classe sociale n’a jamais été un critère de selection ds cet endroit ( qui est ds le 8eme par ailleurs, pas le 16eme). Juste que c’est un endroit petit où l’on laisse rentrer en priorité les gens qui viennent souvent. En somme, c’est humain et naturel, si je dirige un lieu petit qui peut contenir 100 personnes et que jen ai 200 qui veulent rentrer, et bien je fais rentrer en priorité ceux que je connais, mes potes ou surtout les clients fideles. Si toi chez toi tu fais une soirée, que vite ton appart est plein et que t’as des mecs que tu connais pas qui veulent rentrer, bah tu les laisses pas rentrer.
    Le Baron m’a réconcilié avec la nuit, enfin un endroit sans discrimination de quelques sortes que ce soit, où il souffle malgré tout ce que vous pouvez fantasmer dans vos petits esprits frustrés, un vent de libérté, un état d’esprit plus dada que bobo. La richesse artistique ou créative est peut etre la seule qui peut vous accorder du credit là bas. Pour y avoir passé mes nuits, je peux vous dire que rien de ce que vous avez pu ecrire et croire n’est vrai. J’ai toujours détesté les boites pour toutes les raisons que vous invoquez ici. Manque de bol, au Baron c’est l’inverse du VIP du Queen ou je ne sais quel lieux horribles de ce genre qui ont pu faire la gloire des 90s. L’entrée est gratuite, j’y dépense jamais rien pour ma part une fois dedans. Les gerants s’en foutent du chiffre d’affaire, seul compte pour eux l’ambiance qui y régne et qui est le vrai fond de commerce du lieu. Et pour cela, ils laissent rentrer les gens qu’ils connaissent, qui se connaissent et qu’ils savent sympa, comme ça à l’intérieur, tout le monde se connait plus au moins, comme une fete dans un appart et on est sur de se marrer.
    La 1ere fois moi aussi jme suis fait refouler, avec 2 trop belles nanas en plus. Je les connaissais pas. Quelques semaines plus tard, étant revenu avec des habitués, jai fait leur connaissance très vite et puis voilà. Je suis passé d’un extreme à l’autre et j’ai changé d’avis. Et c’est surement pas grace à mon compte à decouvert en permanence que je me suis fait des amis là bas. Mais plus à la sympathie. Comme dans un bar de l’est parisien ou tu croises d’ailleurs exactement la meme clientele et non pas celles de gosses de riches ou je ne sais quoi qui préfère des lieux bien plus bling bling.

    Hier un mec qui foutait la main au cul des filles s’est fait jetter. Il hurlait qu’il etait plein aux as. Il a eu l’air d’un gros plouc pire que tout. L’argent n’achete pas tout, ne donne pas le droit de pelotter les filles ni de rentrer dans un lieu privé. Il est tout à fait légal de se réserver le droit d’entrée. Et puis arretez un peu avec ça, si demain ils laissaient rentrer automatiquement tout le monde, juste ça serait plus une boite mais un bar comme ts les autres. C’est le principe meme. Vous enfoncez des portes ouvertes (dsl pour le mauvais jeux de mots) Alors même si parfois, forcement, cela provoque quelques injustices et situation un peu débile je le conçois, ça n’est pas pour ça que tout le monde y est tel que vous le pensez, décérébré, en « perdition », pseudo branchés, avec la carte de papa, blablablabla.. La clientèle n’y est pour rien !

    Vous parlez tous sans savoir, et beaucoup en plus pour des gens qui se disent « au dessus  » de tout  » ça « . Quoi ça ? Ca y est on sort la nuit alors on est des gros cons ? C’est vous qui etes dangereux et réacs et qui faites peur.

    Au final monsieur le refoulé, tu n’y seras jamais rentré et 2 ans après toujours pas.

    T’aurais mieux fait de garder ta rage et de revenir le lendemain avec tes amis. Tu t’en serais fait d’autres qui eux t’auraient pas laissé sur le carreau.

  31. La prochaine fois t’as n’as cas pretendre connaitre le gerant c’est Mr.André :graphiste plutot bon ds ce qu’il fait
    Aussi gérant du Paris-Paris

    Good luck

  32. suis de londres, la bas c’est apreila quelque points pret, dabors meme si il y une selection eclectique ils sont plus cool a la prote, plus courtois surtout plsu tolerant (ici on rentre pas des fois en jeans, on rentre pas en basket fashion, genre chanel, gucci elegant et souvent on ne rentre pas sans fille la bas on peut) desole mais souvent meme au baron les videurs ici se la jouent trop, c’est peu etre vrai ,que le baron se fou du fric mais sans le fric y a pas de baron et touts le monde aime le fric surtout le baron comme beaucoup d e club dans cette gamme. Apres avoir visite tout ou la plus part des club branche de la capitale. Je trouve les boites francaise souvent ringarde, meme si on y rentre avec un decouvert (sans argent) on retrouve bien la dans touts ces milieux des gents qui appartienne au meme milieu social (ils auront touts les memes fringues, coupe de cheveux, look etc) enfin aucune diversite tres peu eclectisme, tet finalement je ris souvent car ces coins dit hyper branche avec leur comedie a la porte n’ateigne meme pas a la cheville les boite londonniene avec leur nuit legendaire. Music dite branche qui ne l’ai pas du tout, musique dancante ringarde, dj qui ne sais pas faire son boulot ou meme qui parle dans le micro (franchement du jamais vu en 25 ans de fete du lundi au lundia londres) alors les cacous des boites parisiennes qui se la joue alors vous promener. hier j’etais au sans je ne susi aps sur de savoir l’ecrire, plein de jolie fille (meme des un peu trop jeune genre en dessous de 18 je pense) une foule qui se resemble pas d’originalite, des gents qui ne savent pas danser les morceauss qui passent et se la pete, et surtout une musique de merde, les dj souvent en france on dirait qu’ils jouent la musique pour eux : exemple en 6 minute 3 extrais de morceaux passe, un qui vous fait dancer 2 qui vous donne envie de vous assoir, tres peu de version originale toujours mal mixe par des dj quiv eulent donner leur touch, et puis l’horreur la musique s’arrete pendant 6 minutes……lol nimporte quoi!!! changement de dj 3 en une heure finalement la foule se calme puis s’exclame en fonctiond es morceaux pas d’harmonie dans les musiques si vous allez a londres faites un tour a movida (samedi soir), funky buddha (vendredi), china white (mercredi soir), tramps (jeudi soir), fabrics (dimanche soir) embassy (samedi soir), cafe de paris (mardi) il y aussi des soiree lundi et mardi mais commencez par ca on vaira en suite. Ah oui pour les super branche je ne vous dis que les premiere lettre situe dans les environ de chelsea… Raf…. ! Client Paris Hilton, James Blunt, etc… en suite comparez a paris et leur politique de merde aux portes je veux bien me casser le cul a la porte pour une bonne soiree mais pas a paris trop naze c’est boite dite fashion! Ou en plsu la clientele encore uen fois dans le look; l’argent, les fringue, la mode et la music s’est faite largee par londres et new york je fais al faite a sao paulo et meme la bas les nuits sont encore meilleur que a paris. Au fait le proprietaire de club penser a mettre comme ils font a londres mettez un drumer/percussioniste comme ils font a londres pour accompagner le dj ca lift up la soiree et caracterise les beats et donne l’happy music. best james

  33. C’est de la merde, un endroit pouri. Surtout ne regrettez jamais si vius rendrez pas. Cet endroit est toujours le meme, putes, prostitution et mac. Cela ne fait pas rever!!!!! Bar de Merde, Endroit de Merde!!!!!

  34. Cest’ un sale endroit. Prostitution et Mac. Un endroit de merde, surtout n’allez pas. Ne regretez jamais si vous ne rentrez pas!!!!!

  35. C’est le principe d’un club. C’est normal et il y a toujours eu des physio a l’entrée. Ici le club est petit et se veut select donc… tu rentres pas ! Tout le monde s’est déjà fait recal d’une boite faut se remettre !

  36. sincèrement, je trouve ridicule de se prendre la tête pour rentrer dans une salle de 70 mètres carré pour y croiser des cons et payer des consos hors de prix. ca n’a pas de sens et c’est débile. Il n’y a rien d’extraordinaire à fréquenter ce genre de lieux. En plus on se fait refouler par des personnes de couleur, ces mêmes personnes qui se plaigent de la discrimination.. C’est devenu ringard, on est en 2010 faut arrêter. et puis je dois avouer que Paris c’est devenu démodé à ce niveau là. J’ai vêcu un peu en Angleterre, ils sont plus ouverts à ce niveau là. Quand je vois des gens les samedis soirs en pleins hiver à faire des queues comme pas possibles devant des sois disant club de je ne sais quoi.. c’est pathétique… c’est d’un niveau.. vous voulez déconner, un petit week end sympa sur londres, c’est plus agréable, les gens là bas sont moins aigris, moins faux cul, plus ouverts,.. Comme disaist je sais plus qui au dessus, niveau argent, fringue, clubing, Paris c’est fini… c’ets devenu nul à chier..
    mentalité française, nulle à chier, c’est à l’image du pays..

  37. C’est une boite bidon, aucun intérêt; aucun look, aucun style, aucune musique, le vide sidéral de la soirée de prétentieux typiquement français. Sordide. Vulgaire quoi.

  38. Quand je vois la totalité de conneries qui sont écrites ici ça me fait bien rigoler. Le club recherche avant tout de la convialité, des gens originaux et cultivés dans l’ensemble.
    Moyenne d’age 30 ans, on y trouve de toutes les classes sociales à l’intérieur. Les consos sont sont à 10 euros ce qui est pas excessif.
    C’est un état d’esprit, ils veulent vendre de la fête à la cool dans un cadre culturellement élitiste.
    Bref les boloss qui croyent rentrer plus facilement en s’habillant bien ont rien compris, c’est plus subtil que ça.

  39. Bah c’est sur que y a rien a voir avec les autres boites:)
    Queen, par exemple:)
    Samedi soir, vers 2h du mat, je me suis plante au queen avec quelques amis. On fait la queu.. On as meme pas remarque que pas loin de nous y avait un mec par terre:))) En suit sa a degenere. Apparement quelques cons on voulu rentre deja bourré et fumé et les gardiens on refusé…bon, ca a sorti la grosse bagarre… des coup de pieds dans la tete, juste a mes pieds:))) mais de forts:)))
    On a rentré gratos, et les cons de banlieu qui on cherché la m… son parti avec le dos cassé et avec le crs:)))
    Donc, queen= assurance, bien servie, jolies fille, bonne musique  » c’est soir la étais dj tito:D  »
    et le baron = la mer de

  40. c est fascinant de ridicule ce site,deja les gens vraiment fashion n en parlent pas ,ne decrivent pas leur soirée banalement mondaine sur ce genre de blog et ne viennent certainement pas se pleindre quand ils sont recallé,c est la regle du jeu tt le monde le sait., a george b (je m attaque justes aux deux derniers articles,sinon cette page est vomitive et a bruler)en dirait que ca te fait jubiller que des gens se fassent casser la gueule par des vigiles,tu commences par des cons,puis precise plus loin les cons de banlieu,banlieu que visiblement tu méprise,des cons de banlieu bourré forcément, ce qui te permetras de pouvoir conserver tes privilleges aristoparigo
    et de pouvoir t’émécher(c est le mot pour dire bourré a paris), c est drole ce mépris pour tout ce qui vient de l autre coté du périphérique, c est a dire tout les gens qui travaille dans ces restaurants et ces clubs(tu crois que les vigiles,les serveuses ect viennent d’ou?)sans compter les restaurant et autres services partout a paris.bien que méprisant vous vous appropriez tt de meme des expressions de « cailleras »,type message juste au dessus le mot bollos,tient dont?expression qui signifie de l autre coté du périph plutot un acheteur de cheat,et dans son sens plus élargie,un blanc,voir meme un petit blanc bourgeois,allez tous en boite et surtout pas dans les musées ou les bibliothéques….

  41. bahh ecoute , en 2007 je dis pas , mais maintenant le baron c est tout mort , pis des endroits avec des verres a 17 euros y en a des bien mieux 🙂
    apres niveau stars , a part teki de TTC et des peons de la tévé tu verras que du has been

    niveau gens , entre les beaubeaufs et les faux « fils de » sans le sou et accompagnés de petites qui viellirons mal dans meme aps un an a force de prendre de la MD et de la C

    Bref , si tu veux t amuser a mon avis traine dans le 20/19 eme c est la que tout se passe a Paris maintenant , et pas forcement dans des clubs (meme mieux les soirées appart ou les gens te traineront a la fermeture du lieu ou tu seras )

  42. Excellent les commentaires de VITRIOT et MIKOUT, c’est tout à fait ça…CLEBAXCORP parle pas de choses qui t’échappent, le fils du proprio du baron est un excellent ami (le proprio pas ce pd d’andré saraiva qui se dandine alors qu’il n’est que RP et pas maître des lieux, et qui baise des meufs dans le bureau au premier étage comme un porc). Baron club de merde, Paris ville de merde. Je connais très bien bak, l’ours et autre videurs mais certains jours l’envie leur prend de recaler pour le plaisir. Un jour j’ai eu le malheur de garer ma voiture de luxe à l’entrée car c’était bondé sur Marceau. La serveuse et un videur ont commencé à deverser leur haine en essayant de se foutre de ma gueule mais on voyait bien qu’ils kiffaient faire entrer un mec en voiture à 150 000 balles même s’ils pronent un esprit solex/baskets déchirées. Certes les conso sont pas chères mais la boîte pue, effectivement des fils de (animateurs télé) cokés à fond qui vomissent dans les coins et parfois chient par terre (si si…), des filles moches, jamais croisé une bombe au Baron, des gars chelou genre teki latek et nicolas bedos défoncé, cet endroit est sordide, vide le jeudi, puant le samedi, glauque le dimanche pour le karaoké. C’est valable pour toutes les boîtes de Paris. Allez en angleterre, en autriche, en espagne, les gens sont mieux dans leur peau, ils n’ont pas la haine vis-à-vis des autres, cette angoisse existentielle de savoir si l’autre a plus que toi intellectuellement ou financièrement ou autres. Filles dégueu, violence, snobisme infondé, paris tu es une ville de merde

  43. moi je lis avec intérêt tous les commentaires , curieux de ce que l’on peut dire sur « le baron » et je vous avoue qu’un club qui cristallise autour de lui à la fois l’envie, l’admiration, la haine et la délation et bien ca aiguise la curiosité et pour l’assouvir il faut bien y rentré . alors encore longue vie au baron

  44. Pour faire la fête oubliez Paris!
    BERLIN, le club 25, Le KLUB DES VISIONÄRE, le panorama Bar: Pas de selection, de très bon dj pour des entrées à 5-10 euros, Boissons pas chères et esprit créatif et festif(pour les organisateur comme pour le public qui vient), les gens se mélangent! Paris ressemble à Orléan (pour le coté Bourgeois et endormis) face aux autres capitales d’Europe!

  45. Hey James ; J’ai vécu un an à Londres… Là je reviens sur paris. et je suis COMPLETEMENT d’accord avec toi… Les boites sur paris c’est n’importe quoi…
    les français ne savent pas faire la fête. Ils viennent juste en boite se la péter !

  46. moi j’adore les commentaires qui mettent en avant la sélection CULTURELLEMENT élitiste mais n’hésitent pas à utiliser le verbe encore méconnu « croyer » à la phrase suivante (je cite « Bref les boloss qui croyent rentrer plus facilement en s’habillant bien ont rien compris ») 🙂 ça donne envie de rencontrer l’élite et d’aller se cultiver au baron!!!

  47. C’est vrai que le Baron est hyper select, personnellement j’ai pu rentrer uniquement car mon frère est ami avec un physio, et au final c’est super décevant, je m’attendais à beaucoup mieux…

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *