VOD en France en 2008

SebyRollins

6 juin 2008

5 thoughts on “VOD en France en 2008

  1. Je pense pas que la télévision mobile personnelle soit l’avenir de la VOD (sous toutes ses formes, c’est à dire aussi bien VOD classique que CatchUpTv ou même podcast vidéo et site à la dailymotion).
    Je pense que quand on pourra, sur la télévision de son salon, accéder à ce genre de services, comme ça se fait déjà pour les freenautes, ou sur certains écran sony et média center, la, le système de VOD remplacera complètement la télévision linéaire comme on la connait actuellement.

  2. Je pense pas que la télévision mobile personnelle soit l’avenir de la VOD >> Effectivement, il s’agit d’une consommation dite « linéaire », comme la TV classique.

    En attendant que la VOD soit d’un utilisation simple et directement sur nos télés, la TMP reste une fenêtre de diffusion supplémentaire avec un besoin en contenu vidéo. Et je pense que les producteurs/diffuseurs de programmes exclusivement VOD (comme de nombreux site web) ne verraient pas d’un mauvais oeil le fait de pouvoir vendre du contenu (et le rentabiliser un peu plus).

  3. Hello,

    Si vous recherchez un site pour télécharger des films en VOD, je vous conseille : http://www.vodaddict.com

    On y trouve une sélection de films à télécharger et à regarder légalement en VOD.

    Il permet aussi comparer les prix, de regarder des bandes-annonces et de donner son avis.

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *