Site icon Seby Rollins

Michael Jackson est mort

C’est en écoutant la radio ce matin que j’ai appris la mort de Michael Jackson. Une mort soudaine survenue après une crise cardiaque dans sa maison à Los Angeles. The King of the Pop a explosé tous les records de l’industrie du disque et restera à jamais une icone gravée dans mon coeur triste: Il a marqué mes premières années d’école ou l’on smurfait en chaine dans les cours de récré sur Thriller et tous les tubes de son l’album ! On continuait ensuite en regardant le smurf à a la télé avec Sydney dans son Hip Hop.

Big Up Michael !

C’est hier à 23h30 et sur Twitter que l’information aurait commencé à circuler ! En Iran ou pour Michael Jackson, Twitter relaye à toute vistesse l’ « information » (voir l’ analyse de L.Dupin). A quelques minutes près ce cher Benoit (zdar.net) apprenait la nouvelle hier soir de la bouche de Will I Am des Black Eyed Peas , en concert privé au VIP Room à Paris.

Michael Jackson, qui croulait sous les dettes (500 millions US$), devait remonter sur scène à Londres. Il remontera encore plus haut, tout là haut dans le ciel…

Réécoutez Thriller ou Billie Jean… ou bien mattez sa vie en photo.

Quitter la version mobile