Site icon Seby Rollins

Berlusconi se prend un coup de poing dans la gueule

Alors qu’il discutait avec des militants en sortant d’un meeting du PDL (Parti du peuple de la liberté) à Milan, Sylvio Berlusconi s’est fait agressé en fin d’après-midi par un déséquilibré (ou pas) ! Berlusconi, d’habitude si fier et à l’aise devant les caméras, fait grise mine et semble dépassé… des images rares.

Sur cette séquence de la télévision italiènne La 7, on voit un Sylvio Berlusconi la bouche en sang rejoignant sa voiture. On n’aperçoit pas vraiment l’agresseur mais on voit l’impact visuel d’un coup porté sur la tête : un coup de poing ou un object contendant (on parle d’une statuette!). Immédiatement protégé, il est emmené dans sa voiture tandis que qu’une partie de la sécurité poursuit le malfrat.

Berlusconi, choqué, est d’abord soigné dans sa voiture. Il semble d’abord abasourdi mais reprend très vite ses esprits : touché dans son orgueil, il sort de sa voiture en cherchant du regard son agresseur ! Sylvio Berlusconi, la bouche encore en sang, veut sans doute laver cette affront avec ses poings comme un homme !

Au final, Berlusconi devrait rester 24 h à l’hôpital de la ville avec une fracture au nez et 2 dents cassés. Bon voici quelques images de Sky TG-24 ou l’on voit l’agresseur arrêté et entouré de policiers en civil :

Quitter la version mobile