Arthur et Rachida Dati

SebyRollins

28 janvier 2008

29 thoughts on “Arthur et Rachida Dati

  1. vous rentrez dans le jeu des supposition sans preuve, des faits non fondés….decevant.

  2. Ba oui, c’est un peu ce que je me suis dit en écrivant ce post un peu « putassier ». Pour ma gouverne, j’insiste dans cet article sur le fait que ce n’est pas de l’info, mais plus un test de référencement 🙂 .

  3. réponse à Dianette :
    Elle (ou il) ne prétend à aucun moment que la rumeur soit fondée et ne mérite en aucun cas le traitement de faveur que vous lui faites…
    Ah la bonne morale !..

  4. Les tourtereaux ne se cachent pas trop. Pour qui fréquente certains restos hypes, la rumeur n’en est pas une.

  5. oui il semble selon un journaiste de radio j que ce soit vrai
    hi! hi! marrant, allez soyez heureux!

  6. Ca reste pas clair pour l’éventuel couple Rachida Dati et Arthur … pas de sources sûres : si l’amie de l’ami de ma source, Julia et le journaliste de Lou sont la même personne… 🙂

  7. Je (journaliste) confirme l’info, toutes les rédactions sont au courant mais personne n’ose la publier.

  8. Je suis journaliste et je confirme l’info! Toutes les rédactions sont au courant mais personne n’ose balancer l’info.
    ACL

  9. c moi arthur en personne, vous êtez bête ça à rien d’une idylle, je me tape tout le monde prostitué comédienne, ministre. pouff Rachida je l’avait presque oublié… ila faut que je la rapelle…..

  10. J’ai eu l’info lors d’une soirée a Bordeaux, par un conseiller de Juppé, Elle est bien enceinte d’Arthur

  11. ELLE SE PREND PAS POUR ESTELLE

    EN PLUS D AVOIR LA BEAUTÉ ELLLE A L INTELLIGENCE LE CARACTERE ET ET LA LIBERTE

    MINISTRE CELIBATAIRE QUI FAIT UN BB TOUTE SEULE TROP FORT !!!!! MESSIEURS RHABILLEZ VOUS MERCI D ETRE PASSE ET ON VOUS RAPPELLE 🙂 LOL

    ESTELLE EST À RACHIDA CE QU EST LE NAVET AU PIMENT FADE EST SANS SAVEUR

  12. en ce qui concerne qui a dragué qui, ça me parait évident : Rachida est une femme de tête, du genre à prendre les devants ! merci pour ton lien Sebyrollins !

  13. Cette déclaration de Rachida Dati ouvre des perspectives nouvelles dans une refonte du partage travail/capital. Il est en effet tout à fait anormal que des actionnaires qui réclament un retour sur investissement à hauteur de 20 % n’aient pas droit, en sus, à une séance de pompage collectif de la part des salariés qui leur doivent tout de même leurs places et la pérennité de leurs salaires. Comme le disait Roman Gory, célèbre consultant, la fellation peut évidemment être utilisée comme une caresse dans le cours normal des relations sociales, mais certainement pas comme une méthode de réanimation.

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée.